Comité de grève Censier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Admin
Kitsune


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

les règles Empty
MessageSujet: les règles   les règles EmptyMer 15 Mar à 15:42

voici quelques règles à respecter pour faire de ce lieu un endroit d'échange car nous ne sommes pas dans un zoo mais sur un forum du comité de grève de l'université de Paris 3.

1) En premier lieu je vous demande de ne pas poster de messages contenant des insultes contre les membres du forum ou de quelques formes qu'elles puissent être

2) si vous avez des problèmes à régler avec un des membres du forum je vous demanderais de le faire par mp ou par mail et non sur le forum! Les messages d'attaques personnelles sont également prohibés.

3) Tout propos racistes, xénophones ou entrainant à la haine ne sont pas les bienvenus. L'utilisateur pouvant être banni du forum.

4) Lisez les sujets existants afin de ne pas créer de "doublons".

5) Si vous êtes nouveau, je vous demanderais de bien regarder l'intégralité du forum car si des catégories ont été créées il y a une raison : éviter au maximum les hors sujets! Vous pourrez parler de tout mais dans les catégories appropriées!!!

6) Enfin évitez le langage SMS pour que tout le monde se comprenne !

De plus au vu des nombreux débordements qu'il y a eu sur le précédent forum le staff sera plus strict concernant le règlement.
Au bout d'un certain nombre d'avertissement envoyé par mp l'utilisateur sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://comitedegrevecensier.actifforum.com
 
les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de grève Censier :: Le forum du comité de grève Censier :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser