Comité de grève Censier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!

Aller en bas 
+4
maiwen
Narc
kekispace
gustave eiffel
8 participants
AuteurMessage
gustave eiffel
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 8:35

Nous recherchons le maximum de figurants de tout âge et de tout profil, pour le tournage à Paris d'un court-métrage professionnel, "Les yeux grands ouverts".

Le tournage se déroulera entre le 15 et le 18 avril dans le quartier Bastille. Il est possible de ne participer qu'à une demi-journée.

Les figurants, non-rémunérés, sont demandés pour le tournage d'une scène de manifestation qui constitue le coeur du court-métrage. Le film sera présenté dans un festival de courts en Juin, sur plusieurs dates à Paris.

Si vous êtes intéressés, contactez la responsable de la figuration le plus tôt possible à cqnprodfiguration@gmail.com, en précisant votre âge, votre sexe et vos disponibilités.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kekispace
Nouvel arrivant
kekispace


Nombre de messages : 23
Localisation : au 4eme
Date d'inscription : 07/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 8:36

C'est pas payé??? en somme on vient si on a rien a faire c'est ca??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gustave eiffel
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 8:48

Non! on vient "pour l'amour de l'art"!

Ou du moins, on vient :

1/ pour l'amour de l'art,
ET/OU
2/ si on a rien (de mieux) à faire sur l'un ou l'autre des jours proposés,
ET
3/ si on a écrit un gentil p'tit email à la dame de la prod!
Revenir en haut Aller en bas
kekispace
Nouvel arrivant
kekispace


Nombre de messages : 23
Localisation : au 4eme
Date d'inscription : 07/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 10:20

mouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Nouvel arrivant
Narc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 12:35

Foutage de gueule

On va bientôt travailler pour l'amour du travail! Attendez, ça finira bien par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
maiwen
Langue pendue
maiwen


Nombre de messages : 102
Localisation : L1 LLCE anglais
Date d'inscription : 17/03/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 12:37

bah work for work's sake quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
CaliKen
Moulin à paroles
CaliKen


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 14:06

J'adore cette génération d'étudiants qui veut que tout travail mérite salaire... Pour avoir été bénévole à la croix rouge je peux vous dire que parfois le travail (et dans le cas de ce topic c pas vraiment un taff) n'est pas qu'un moyen de rémunération, mais aussi de rencontre, d'épanouissement et de créativité (enfin certains)...
Revenir en haut Aller en bas
Narc
Nouvel arrivant
Narc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 15:42

CaliKen a écrit:
J'adore cette génération d'étudiants qui veut que tout travail mérite salaire... Pour avoir été bénévole à la croix rouge je peux vous dire que parfois le travail (et dans le cas de ce topic c pas vraiment un taff) n'est pas qu'un moyen de rémunération, mais aussi de rencontre, d'épanouissement et de créativité (enfin certains)...

Oui mais ce que tu faisais TOI à la croix rouge, c'était utile pour des gens qui en ont besoin. Encore heureux qu'il y ait des bénévoles.
En revanche, faire de la figuration dans un film, c'est pour moi complètement inutile, ça n'aide personne. Donc, je préfère me faire payer car oui, le temps c'est de l'argent même si tu ne travailles pas vraiment quand tu es figurant. Le droit à être payé pour le temps que tu consacres à la chose et pour disposer de ton image, c'est quand-même pas rien!?
Revenir en haut Aller en bas
Ilianah
Moulin à paroles
Ilianah


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/03/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 15:52

Oui enfin, ça peut être aussi tout simplement parce que tu aimes le cinéma, et que ça t'intéresse de voir comment ça se passe, et que ça te fait plaisir de te dire que tu as participé à un court! Tu n'es pas obligé de considérer ça comme un travail (chose qu'honnêtement, ça n'est pas!) mais comme une expérience qui enrichit! Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas utile qu'elle n'est pas valable, intéressante ou que sais-je encore! Quand je passe des heures sur un prélude, ce n'est utile à personne, même dès que j'arrive à le jouer, personne ne me paye!! Encore heureux! Ca peut tout simplement faire PLAISIR de participer à un tournage, pour l'expérience.
C'est mon cas en tout cas (joli....).
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Nombre de messages : 379
Localisation : M1 Communication
Date d'inscription : 15/03/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyLun 10 Avr à 16:30

Bon chacun a le droit de participer ou non...Partez pas dans des débats payés/pas payés... c'est une annonce chacun est libre de donner une suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
little.alien
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! EmptyDim 18 Juin à 6:55

Citation :

Oui enfin, ça peut être aussi tout simplement parce que tu aimes le cinéma, et que ça t'intéresse de voir comment ça se passe, et que ça te fait plaisir de te dire que tu as participé à un court! Tu n'es pas obligé de considérer ça comme un travail (chose qu'honnêtement, ça n'est pas!)

Et pourtant, certains en font leur métier. (Enfin, ça c'est pas vraiment de leur faute, parce qu'à la base, ils sont acteurs, mais sont catégorisés dans la case "figurants" et n'en bougent plus.) Ça reste un travail, la figuration, c'est ce qui crédibilise un film. Alors, du bénévolat dans un film amateur, je suis d'accord (c'est ce que je fais tout le temps avec mes films), mais dans un film professionnel, non, ça mérite salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!   RECHERCHE FIGURANTS - URGENT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE FIGURANTS - URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT besoin d'infos
» Besoin urgent d'une adresse email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de grève Censier :: Censier et vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser