Comité de grève Censier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reunion etudiants referents

3 participants
AuteurMessage
Pommedapi
Nouvel arrivant

Reunion etudiants referents Empty
MessageSujet: Reunion etudiants referents   Reunion etudiants referents EmptyMer 22 Mar à 11:55

Il y avait une reunion avec les profs et etudiants referents de chaque UFR aujourd'hui. Malheuresement un empechement de derniere minutes a fait que je n'ai pas pu y assister Sad
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire un compte-rendu ? Qu'est-ce que vous avez fait, dit, decider ?

Merci

(je suis referente pour LEA Anglais/Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Reunion etudiants referents   Reunion etudiants referents EmptyMer 22 Mar à 15:25

Au dernières nouvelles (le peu que j'ai pu glaner de ci de là), les étudiants référents sont arrivés mais les professeurs ont eu plus de mal, très peu étaient là. Une info qui a mal circulé. Une aute réunion doit être prévue, renseigne toi au point info (hall des amphis), ils sont généralement au courant de tout ça...
Julie
Nouvel arrivant
Julie

MessageSujet: Re: Reunion etudiants referents   Reunion etudiants referents EmptyMer 22 Mar à 15:49

Pommedapi a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire un compte-rendu ? Qu'est-ce que vous avez fait, dit, decider ?

On a soulevé le problème du calendrier des examens et des modalités, d'un éventuel allègement des programmes, des cours sauvages, de la non-diffusion de polycops, de l'accès aux secrétariats, etc... mais comme aucun prof n'était là, on n'a pas vraiment avancé. on s'est tout de même mis d'accord sur une liste de propositions (à soumettre aux profs) qui devrait, je pense, être présentée au cours de leur prochaine AG...
http://www.myspace.com/sassylully
Pommedapi
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Reunion etudiants referents   Reunion etudiants referents EmptyJeu 23 Mar à 1:31

Ok, merci à toutes les deux de m'avoir repondu Smile
J'irai voir ça demain au point info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion etudiants referents   Reunion etudiants referents Empty

Reunion etudiants referents
Page 1 sur 1