Pommedapi Nouvel arrivant
| Sujet: Reunion etudiants referents Mer 22 Mar à 11:55 | |
| Il y avait une reunion avec les profs et etudiants referents de chaque UFR aujourd'hui. Malheuresement un empechement de derniere minutes a fait que je n'ai pas pu y assister Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire un compte-rendu ? Qu'est-ce que vous avez fait, dit, decider ? Merci (je suis referente pour LEA Anglais/Chinois) | |
|
Yaya Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Reunion etudiants referents Mer 22 Mar à 15:25 | |
| Au dernières nouvelles (le peu que j'ai pu glaner de ci de là), les étudiants référents sont arrivés mais les professeurs ont eu plus de mal, très peu étaient là. Une info qui a mal circulé. Une aute réunion doit être prévue, renseigne toi au point info (hall des amphis), ils sont généralement au courant de tout ça... | |
|
Julie Nouvel arrivant
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris / L3 LLCE Anglais Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Reunion etudiants referents Mer 22 Mar à 15:49 | |
| - Pommedapi a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire un compte-rendu ? Qu'est-ce que vous avez fait, dit, decider ?
On a soulevé le problème du calendrier des examens et des modalités, d'un éventuel allègement des programmes, des cours sauvages, de la non-diffusion de polycops, de l'accès aux secrétariats, etc... mais comme aucun prof n'était là, on n'a pas vraiment avancé. on s'est tout de même mis d'accord sur une liste de propositions (à soumettre aux profs) qui devrait, je pense, être présentée au cours de leur prochaine AG... | |
|
Pommedapi Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Reunion etudiants referents Jeu 23 Mar à 1:31 | |
| Ok, merci à toutes les deux de m'avoir repondu J'irai voir ça demain au point info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion etudiants referents | |
| |
|